Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 18 octobre 2019 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).
Ne rien faire, n’est pas être dans l’inaction, comme vous le pensez sur la Terre. Ce serait peut-être même la plus forte des pensées de peur que vous ayez, que celle de ne rien faire, qui serait une inaction. Bien au contraire, l’inaction est la plus forte des puissances intérieures que vous ayez, ici-bas sur la Terre.
Car c’est au moment de la vacuité de l’instant, que vous êtes les plus forts, dans l’expression de l’énergie de vie que vous êtes et êtes, encore et encore.
C’est dans cet instant d’immobilité, que vous avez la plus grande expression de qui vous êtes véritablement, en fait. Dites-le aussi ainsi. Au travers de votre inaction, vous êtes dans l’expression de toute votre puissance de vie de vie divine.
Je ne cesse de vous le faire comprendre, en fait. Je ne cesse de vous le dire aussi ainsi, en fait. Regardez. Regardez en vous-mêmes déjà, pour le ressentir. Et comment vous devez le ressentir ? En vous arrêtant de courir. En vous laissant être ici-bas sur la Terre. Dans cette vacuité de l’instant T, comme vous aimez à le dire ici-bas. Car cette vacuité de l’instant est la vie la plus forte que vous puissiez connaître, ici-bas sur la Terre.
Respirez et vous le verrez. Respirez et vous le sentirez et vous l’êtes. Vous l’êtes. Ne cessez jamais de respirer cette expression de la vie, ici-bas sur la Terre. Ne cessez jamais de vous enlacer de toute cette force de vie de vie divine, ici-bas sur la Terre aussi.
Je ne peux que vous le dire encore et encore, vous êtes cette vie-là. Vous êtes cette force de vie-là. Et je vous en préviens, jamais elle ne cessera d’être ce que vous êtes déjà aussi, au plus profond de votre être de vie divine : des Etres de vie d’amour et de joie. De vie d’amour et de paix, dans l’expression du temps qui est cette force-là aussi, ici-bas sur la Terre.
Car c’est au travers du temps qui passe que vous êtes à même de le vivre mieux. Car plus vous avancez en âge, ici-bas, plus vous vous en souvenez à nouveau. Plus vous êtes en rapport de vie avec cela aussi, en fait.
Jamais, la force de vie ne vous laisse, ici-bas sur la Terre, dans la difficulté d’être cette force. Jamais, vous ne serez laissés au bord de la rive, par votre propre énergie de vie divine, en fait. Vous ne serez jamais seuls avec vous-mêmes, comme vous dites. Dans le sens de l’abandon de qui vous êtes véritablement. Cela ne se peut point. Cela ne se vit point ainsi, dans la force de la vie de vie divine.
Ce que vous êtes est éternellement éternel et jamais ne se laissera abattre par vos propres pensées de doute et de peur, en fait. Jamais, cela ne se peut.
Amen