Ne pliez plus l’échine mais déployez vos ailes !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 18 août 2021 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Ne vous laissez pas plier l’échine. Ne vous laissez pas abattre par les peurs de ce monde sur la Terre. Cela n’est pas ce que que vous êtes. Car vous êtes cette force de vie de vie divine, infinie et pure, que vous le voyiez ou non. Que vous le sachiez ou non, vous l’êtes. 

Alors, ouvrez vos ailes de force de vie et volez au gré du vent qui vous porte au loin, vers la vie de la joie de dire OUI à qui vous êtes véritablement. 

Ne pliez plus l’échine mais déployez vos ailes. Vous êtes uniques et force de vie. Que vous le vouliez ou non, vous l’êtes, encore et encore.

Ne vous laissez plus abattre par les empêcheurs de tourner en rond. Ne vous laissez plus distraire, non plus. Car c’est cela, le premier point de faiblesse dans vos vies ici-bas. La distraction, l’éloignement à ce que vous êtes : si beaux, si puissants de vie et d’amour. Alors, ouvrez vos coeurs et priez pour cela. Demandez et vous verrez que tout est là, même ici-bas, pour vous et les vôtres aussi. Ainsi va la vie ! Et ne vous perdez plus. Ne vous laissez plus distraire. Revenez à vous-mêmes.

Plus facile, dites-vous, de ne pas être là mais ailleurs, encore et encore. Oui, facile mais une fois votre foi retrouvée, vous êtes la force de vie tranquille, ici-bas aussi. Et cela n’est pas le fruit du hasard mais juste l’effort de vivre en dehors de vos peurs et de vos doutes, une fois pour toutes, comme vous dites. 

Amen

Ne pliez plus l’échine mais déployez vos ailes !