Marchez main dans la main et non à la queue leu leu !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 13  janvier 2021 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Marcher à la queue leu leu, n’est pas le juste, pour vous. Marchez main dans la main ! Suivez votre cœur et non un prétendu sauveur venu vous dire le juste ou le non juste, pour vous, ici-bas.

Ne vous égarez pas dans les tergiversations du monde de la vie du mal-être. Mais voyez cette FORCE DE VIE, qui vous montre la juste voie pour vous, ici et maintenant.

Ne marchez plus au pas du bruit des bottes de l’être humain qui vous domine par les sens de la peur. Mais, écoutez votre vie de femmes et d’hommes que vous êtes et êtes, encore et encore. Cela veut dire que vous n’avez pas à attendre, pour le faire. Juste à apprendre que TOUT EST LÀ, dans l’instant, ici et maintenant.

Que veut dire le « TOUT EN VOUS-MEMES, quand vous êtes ici-bas, au cœur du doute de qui vous êtes vraiment ? Que veut dire la « PAIX DU MONDE » que vous pouvez être ici-bas, si vous n’y croyez pas ? Demandez-vous ! Et vous verrez que tout est ici-bas, pour être dit dans la paix et la joie de vivre, encore et encore.

Ne marchez plus sur les pieds de l’autre, non plus. Car vous n’êtes pas cet aveugle qui ne voit pas le vrai chemin, en lui-même déjà. Vous n’êtes pas le fruit du mal-être, non plus. Regardez en vous-mêmes et dites-le aussi : « je suis amour et joie de vivre, encore et encore ».

Ecoutez les sons ! Vous entendrez la voix de la joie vous dire tout cela. Entendez votre force de vie vous dire toute la joie que vous êtes et êtes, encore et encore.

Amen.

Marchez main dans la main et non à la queue leu leu !