Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 31 août 2021 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).
La vie t’oblige à découvrir la patience. Sous toutes ses formes, celle-ci peut s’exprimer en toi. Tu n’es pas là pour avancer dans la précipitation des choses mais bel et bien dans la conscience que tout est là pour toi, sans la peur de ne pas y arriver. Sans la peur de ne pas être à la hauteur.
La patience t’invite à t’arrêter, crois-tu. Or, ce n’est pas un arrêt comme tu le sens mais une pause de la précipitation. Une pause, pour entendre la voix de l’amour qui est dans toute chose, jusque dans le plus petit des mouvement de chacune de tes cellules.
Nul besoin de courir, pour le voir. Nul besoin de se précipiter, pour le comprendre. Au contraire, plus tu t’arrêtes de courir dans la précipitation, plus tu ressens cette merveilleuse et divine sensation de joie à être là, dans l’accueil de tout ce qui est ici et maintenant.
La vie est mouvement perpétuel. Ne la précipite pas dans la force des contraintes de toutes tes croyances, de toutes tes peurs, que tu es parfois en courant, sans même savoir où tu vas.
Regarde la lumière en toi, en toute chose et tu sauras toujours être en paix sur le chemin, dans le calme de la réflexion juste pour toi, tout simplement.