Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 1er février 2021 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).
« Remettez-vous en question ! », vous déclarez. Mais, ce n’est pas vraiment cela qu’il vous est demandé. Mais, plus exactement : «Remettez-vous EN DEDANS de votre être de vie divine ». Voilà ce qui est le plus juste pour vous, ici et maintenant.
Que cela veut-il dire ? Eh bien, remettez-vous en à votre GUIDANCE INTERIEURE. Celle de votre divin cœur de vie, ici-bas sur la Terre. Réveillez-vous à votre vie de vie divine. Ici-bas sur la Terre, tout est là pour être dit ainsi. Mais ce n’est pas cela que vous avez vraiment compris, en fait.
Vous ne cessez de chercher ailleurs qu’en vous-mêmes, pour être en joie de vivre, ici-bas. Vous ne cessez de dire autre chose que ce que dit votre vie de vie divine, pour avancer sur le chemin. Et pourquoi cela ? Eh bien car vous ne regardez pas en votre divine intériorité. Vous ne regardez pas, en vous-mêmes déjà, tout simplement. Et pourquoi cela ? Car vous ne vous écoutez pas, en fait.
Il vous suffirait de vous écouter, pour entendre. Il vous suffirait de vous entendre, pour vous aimer aussi fort que tout l’amour que vous êtes déjà.
Ne vous retournez plus sur votre vie d’avant, sans écouter votre guidance de vie de vie divine. Ne vous laissez plus dire les choses, comme vous dites sur la Terre, sans écouter votre vie de vie divine. Cela n’est pas une loi de force et de haine mais bel et bien une loi de vie de vie divine, pour vous, ici-bas sur la Terre.
Que toute cette mascarade ne cesse de vous le montrer, n’est pas peu dire, comme vous dites ici-bas sur la Terre. Car vous ne vous entendez pas crier dans les voies de la peur, si vous ne vous écoutez pas ainsi. Vous ne vous voyez pas vous diriger sur les voies du drame de la vie sur la Terre, si vous ne vous entendez pas non plus ainsi.
Alors, dites-vous bien, qu’il est nécessaire pour vous, ici et maintenant, de choisir de vous laisser entendre tout cela. Il est grand temps de VOUS LEVER DANS VOTRE MAJESTE. Il est grand temps de vous laisser guider par votre vie de vie divine et OSER. Oser dire que vous êtes ce qu’il y a de plus précieux, ici-bas. La force de l’amour du Divin en vous-mêmes, vous le dit aussi ainsi.
Que chaque pas que vous osez faire dans la direction de la lumière de vie divine vous soit donné, dans la joie de le dire ainsi. Amen
Ouvrez-vous à la joie que vous êtes déjà en vos cœurs divisés, mais entiers en même temps. Ouvrez-vous à la vie de l’amour que vous ne dites pas ainsi mais que vous êtes, encore et encore. Laissez-vous dire tout cela, ici et maintenant. Sans guerre et sans haine, de vous-mêmes aussi.
Ne vous jugez point mais aimez-vous. Ne cessez jamais de vous aimer, encore et encore. Le secret est là, en vous, dans l’amour de vous, pour vous-mêmes déjà.