Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 5 décembre 2020 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).
Dire OUI à sa propre LIBERTÉ D’EXPRESSION n’est pas une punition mais un devoir de citoyens, comme vous devez bien le penser, ici-bas sur la Terre. Pourtant, très souvent, vous n’osez pas dire le OUI de la vie de la joie d’être là, ici-bas.
Vous n’osez pas le dire car vous avez peur. Peur de ne pas dire le juste, comme vous le pensez. Peur de ne pas être dans le juste, comme vous le dites, encore et encore.
Mais, OÙ EST L’ERREUR, dans la chaleur du OUI à la vie ? OÙ EST LA PEUR d’être qui vous êtes, dans la vie de la joie et de l’amour ? Vous ne le voyez pas. Vous n’y pensez même pas. Cela n’est qu’une illusion de forces de vie qui vous anime, encore et encore.
NE VOUS LAISSEZ PLUS DIRE CELA ! Ne vous laissez plus être cela, non plus. Tergiversations et douleurs de vie de votre mental ne sont pas de bon augure, pour vous, ici et maintenant. Changez de voie de forces de vie ! Ne dites plus : « je ne sais pas » mais « je dis OUI ». Dites que vous êtes le OUI à la vie de la joie, le OUI à tout ce qui EST et EST, encore et encore.
Ne vous perdez plus dans les pensées du doute à cela et criez-le bien fort. Cela est nécessaire, aujourd’hui. Cela n’est ni le mal, ni le bien, de le dire ou non, cela est le juste, ici-bas sur la Terre. Cela est le juste, pour vous.
Dites le OUI à la vie ! Dites-le, encore et encore. Et ne vous endormez plus sur vos deux oreilles, en ne le disant pas sous cette forme-là. Car LES TEMPS SONT LÀ POUR ETRE toute la vie de la joie, sur la Terre aussi. Amen.
Pour être tout cela, ne vous laissez plus dire le contraire. Ne vous laissez plus dire l’inverse de ce qu’est la vie sur Terre : amour et paix. Amour et paix, encore et encore.
Ne vous méprenez pas sur la forme de votre voix. Ne vous perdez plus dans le doute de tout cela. Vous êtes la joie de dire le OUI à la vie ici-bas, sur la Terre aussi.
La LIBERTE EST ce que vous êtes et êtes, encore et encore. Vous n’osez pas le dire. Vous n’osez pas le dire mais c’est juste cela. Le dire et le dire, voilà qui est le juste, pour vous.
Oser être qui vous êtes, EST. La liberté EST ce que vous êtes et êtes, encore et encore. Ne vous laissez pas dire autre chose que : « je suis LIBERTE D’ETRE cela » !