Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 27 décembre 2020 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).
Cultivez votre richesse intérieure ! Celle-ci est intarissable et inaliénable. Vous ne pouvez pas la perdre mais que la multiplier. Vous ne pouvez pas la perdre en la donnant, non plus. Sachez-le et donnez ! Donnez ce que vous êtes ! Donnez ce que vous êtes, encore et encore.
Votre lumière de vie divine est cette richesse que vous recherchez tant. Regardez en vous ! Vous la verrez, la sentirez et pourrez la donner.
Je vous aime et vous le dis, ne perdez pas espoir. Ne perdez pas la foi en tout cela. Regardez en vous et comptez, non pas vos sous sonnants et trébuchants, mais la force de votre amour éternel, qui est et est, encore et encore, au plus profond de qui vous êtes véritablement.
Arrêtez de ne rien dire, par peur de vous perdre. Arrêtez de ne rien donner, par peur de ne plus être qui vous êtes. Votre force de vie est là, en vous et ne peut que se dire en se partageant, dans tout l’amour que vous êtes.
Alors, dites-le et brillez ! Dites-le et ne cessez de croire, en vous-mêmes déjà. Car là, est toute votre vie de richesse et de création.
Avancez en paix et dites-le : «je suis cela, amour et paix, en force de le dire et de le dire, encore et encore».
Que cela se sache, partout à la ronde, comme vous dites. Et vous verrez votre richesse se déployer. Vous verrez, votre force de vie se multiplier, au gré du don de qui vous êtes et êtes, encore et encore.