Message de mon père, canalisé par le biais de l’écriture intuitive le 4 janvier 2023
Laisse ton âme te guider, te montrer la voie de l’expression de toute la vie d’amour que tu es. N’aie pas peur d’être trompée, flouée, perdue sur le chemin. Jamais, elle ne te dira ce qui n’est pas le juste pour toi-même, même si tu pouvais le penser. Jamais, ton âme ne te laissera tomber, comme vous dites ici-bas sur Terre. Alors, écoute-la. Dis-lui tout bas que tu es sa force d’expression sur Terre et que cela te plaît de le vivre ainsi, en parfaite harmonie avec sa force de vie divine.
Je sais que vous ne l’écoutez pas vraiment bien et pourtant, c’est elle qu’il faut suivre et non la voix de vos peurs de vivre toute sa divine guidance. Laissez-vous porter par vos envies d’être, car c’est au travers de vos envies d’être heureux et joyeux, qu’elle s’exprime le mieux, pour vous, sur Terre. Tout est en vous, pour le faire. Tout est en vous, pour le dire, ainsi. Alors, chantez et dansez, aux sons de sa force de vie. Et laissez-vous guider par son élan de vie divine, qu’est votre joie de vivre ici-bas sur la Terre. Et, jamais, je dis bien jamais, vous ne serez trompés ou floués. Jamais, vous ne serez perdus sur le chemin, ainsi. Croyez-le bien. C’est votre meilleur indicateur de vie, que la force de la joie de le dire ainsi.
Et si elle vous dit d’aller ailleurs que là où tout semble être tracé pour vous faire vivre la joie, c’est que vous êtes invités ainsi, à dépasser ce que vous voyez et pensez juste pour vous, pour aller plus loin, vers cette expression illimitée de joie de vivre la force créatrice de l’amour, illimité et éternellement présent en vous-mêmes. Et n’ayez pas peur, mais soyez juste dans la certitude qu’elle vous montre le chemin de la vie, en vous-mêmes déjà.
N’ayez pas peur de ce que vous ne voyez pas encore pleinement, vraiment et consciemment. N’ayez pas peur. Suivez cette voix de joie en vous. Celle qui vibre en vous-mêmes déjà, n’est pas là pour être flouée ou piétinée, mais juste dite avec amour et paix, par vos actes de foi sur Terre, déjà, créateurs du divin que vous êtes vraiment.