Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 31 mars 2020 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).
Que faire, quand tout s’arrête ? Que faire, quand tout est calme dehors, comme dedans, semble-t-il ? Et bien, il s’agit d’écouter tout cela. Et tu te rends compte que rien n’est calme comme tu le crois. Rien n’est arrêté, comme tu le sens ou le ressens. TOUT EST ACTION DANS L’IMMOBILITE, aussi. Car rien ne cesse jamais. Rien ne se stoppe net, comme vous dites ici-bas sur la Terre.
Et vous n’avez pas à vous en inquiéter car jamais, jamais la vie de vie divine ne peut cesser véritablement. Jamais, la FORCE DE VIE que vous êtes ne s’arrête véritablement, en fait. Vous pouvez en avoir l’impression mais cela n’est qu’illusion. Illusion que tout se casse, aussi. Car rien n’est plus comme avant, direz-vous. Et, pourtant, c’est dans cet instant-là que le miracle de la vie se fait et se refait, encore et encore. Voyez-le. Ecoutez-le. Entendez-le.
Je ne cesse de vous le dire et de vous le dire, encore et encore, sortez de vos illusions du temps qui passe et s’en va, comme vous le dites ici-bas sur la Terre. Sortez de l’idée que tout ne peut qu’être là pour être dit dans la force de la vie de vie de courses folles sur la Terre. Tout cela n’est point nécessaire.
Arrêtez de courir et écoutez la voix du vent dans vos ailes de vie de vie divine. Et ne perdez plus de temps à être dans l’illusion que tout est conquête et acharnement. Car c’est en le voyant enfin que vous saurez être cette divine paix de vie créatrice et puissante. Aussi puissante que le vent dans vos ailes de vie de vie divine. Aussi puissante que le vent dans les arbres aussi.
Alors, regardez et écoutez. Allez au cœur de vos êtres de vie sur la Terre et ECOUTEZ LE CHANT DIVIN EN VOUS, encore et encore. Jamais ce chant ne se connecte à la peur de qui vous êtes mais bel et bien, vous êtes ce chant, encore et encore.
Jamais ce chant du cœur ne cesse de vous montrer la voie de la joie et du rire, encore et encore. Alors, écoutez et PRENEZ LE TEMPS de le dire, ici et maintenant. Dans le moment de la vie où tout s’arrête, rien ne s’arrête, rien ne se fige, ici et maintenant. Tout est là, ici et maintenant, en vous, pour vous, avec vous. Alléluia.
Je vous aime et vous le dis, encore et encore : sortez de l’illusion que tout est mouvement de vie de force et d’acharnement. Ici bas, comme ailleurs, tout est, ici et là, maintenant.