Message de mon père, canalisé par le biais de l’écriture intuitive le 14 avril 2023
Rien n’est plus fort que d’être ce que l’on dit et rien n’est plus créateur que de dire ce que l’on est. Ceci est la loi de la vie sur la Terre, mais aussi là où je suis. La différence est que j’en ai pleinement conscience, aujourd’hui. Pleinement conscience, que je suis amour et vie de joie de vivre, en fait. C’est ce qui me différencie de vous sur Terre, qui êtes enfermés dans le doute de tout cela.
Et pourquoi vous ne le savez plus ? Car vous êtes en quête de le redevenir, en fait. C’est en perdant ce que l’on est, que l’on peut s’en retourner vers ce que l’on est. Cela paraît bizarre, comme vous dites, mais c’est en étant dans la force du doute, que vous êtes amenés à vouloir savoir, ailleurs que là où vous êtes.
Sans cette force de vie-là, vous n’êtes pas en quête de sagesse plus que tant. Vous ne cherchez pas à être libres, tant que vous ne ressentez pas le manque de la liberté que vous êtes, mais dont vous n’êtes plus en conscience. Et cette vie de doute permet la quête.
Encore une fois, si vous le voulez, vous pouvez être en transformation de tout ce qui est et est, encore et encore. Et passer de l’ombre à la lumière que vous êtes, est un exercice de sens de la vie, sur Terre. Expérimenter, tenter de ressentir toujours et encore, cette lumière, est votre objectif le plus créateur de vie sur la Terre – je ne l’ai plus, là où je suis. Je suis cela, là où je suis – et cela est nécessaire pour avancer aussi.
Bien que sur la Terre, vous avanciez en étant en quête de sens, là où je suis, nous avançons en étant le sens de la vie elle-même. Ce qui permet d’être plus créateur dans l’instant-même de la vie.