Message de mon père, canalisé par le biais de l’écriture intuitive – Extrait de mon livre « Mourir n’est pas souffrir »
Vous avez peur de la mort, car vous ne voyez pas qu’elle est vie. Vous avez peur de la mort, car vous avez peur de perdre la vie. Mais la vie est éternelle. Son passage d’un plan à l’autre est appelé la mort, par vous, ici-bas sur la Terre. C’est tout simple, rien ne se perd, à jamais. Rien ne se perd, pour toujours, non plus. Tout est là, en vous, à jamais ou pour toujours, comme vous aimez dire.
La perte est une illusion. La vie, une vérité. LA vérité est l’amour éternel et vivant, à ja-mais. Les superstitions sont souvent des croyances limitantes, malheureusement. Elles pourraient être créatives, mais ce n’est souvent pas le cas. Par exemple, pourquoi voir un chat noir, cela porterait-il malheur ? Et pourquoi, il en est de même, si l’on passe sous une échelle ? Ce sont les peurs des hommes de passer à l’action. Alors, ils s’inventent des excuses, comme vous dites ici-bas.
Il en est de même, pour toutes sortes de croyances et rituels vis-à-vis du passage dans les autres mondes. Mais sachez qu’il n’en n’est rien, ainsi. Passer dans les autres mondes, n’est pas une punition en soi. Passer de la vie à la mort de cette vie sur la Terre, n’est pas une mort en soi, mais une renaissance à autre chose. Une re-vie, en quelque sorte.