Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 25  juin 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Fontaine, c’est comme la fontaine aux multiples facettes. C’est comme la fontaine qui a plusieurs côtés. Ce n’est pas pour autant que l’eau est autre. Ce n’est pas pour autant que l’eau est autre. Que tu boives à droite ou à gauche, devant ou derrière, c’est la même eau, c’est la même source en fait.

Et c’est cela l’important, c’est cela l’important. La source, la source ne peut être que la source. C’est ainsi, quel que soit le lieu où elle se déverse. Quel que soit le lieu où elle se déverse.

Sur la Terre, vous voulez tout structurer dans la différence, alors que rien n’est différent. Tout est, tout est. Ce n’est pas pareil, ce n’est pas pareil. Même la différence EST dans l’Univers. La différence EST différence. C’est-à-dire, identique à identique. Elle EST ce qu’elle EST. Car elle ne peut être divisée.

Rien n’est séparé. Rien n’est séparé, dans l’Univers, absolument rien. C’est une question de regard sur les choses. Depuis la Terre, vous voyez la différence de forme comme quelque chose de séparé, quelque chose de divisé. Or, rien n’est différent. Rien n’est divisé dans l’Univers, même si la forme l’est. Tout est source divine, tout est source divine. C’est ça qu’il vous faut bien bien bien comprendre.

Le jour où vous cesserez le jugement,
vous ne verrez plus la différence en forme de division.
Le jour où vous comprendrez que vous êtes tous Un,
vous ne verrez plus la forme différente des choses de la même manière que vous le voyez maintenant.

C’est cela aussi votre histoire sur la Terre. Car, dans le fond de votre cœur, vous le savez et vous le savez, encore et encore. Mais c’est ici sur la Terre, que vous faites l’expérience de l’oubli pour mieux vous en rappeler. Pour mieux vous en rappeler en fait. Car sinon, vous ne pouvez pas vous rappeler. Vous ne pouvez pas vous en rappeler car vous l’êtes. Vous l’êtes.

Et les êtres sur la Terre doivent s’en rappeler. Alors, vous êtes nombreux à le faire, encore et encore. Car vous savez que le voyage est beau. Vous savez que l’expérience est belle à être en vie, ici, sur la Terre. Car la réalité est belle. La réalité est belle et divine. Et vous en rappeler, est beau. Vous en rappeler est beau et extraordinaire. Car vous êtes animés de toute la puissance de l’énergie d’amour du Divin. Vous êtes animés par toute l’énergie d’amour du Divin. Et le monde ne cesse de s’en régaler. Le monde ne cesse de s’en régaler.

Certains sur Terre doivent se souvenir qu’ils veulent s’en rappeler. Car, même ceci, ils ne s’en souviennent pas. Même de ceci, ils ne se souviennent pas.

Et nous vous envoyons de la lumière plus forte encore, pour cela aussi. Eveiller les endormis comme vous dites sur Terre. Eveiller les endormis car ils sont endormis seulement. Et cela ne vaut pas la peine. Cela n’est pas le juste en fait. Car être endormi n’est pas le juste. Dormir, n’est pas le juste.

La vie ne dort pas. La vie n’est pas endormie, dans le sens que vous connaissez de ce mot. Ce n’est tout simplement pas possible en fait. La vie est éternelle mouvance et jouissance. La vie est éternelle mouvance et jouissance. Et s’en rappeler est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire. C’est le plus beau cadeau pour vous, ici sur la Terre. Vous rappeler, vous rappeler que vous êtes lumière. Vous l’êtes, encore et encore, et pour le reste des temps. Vous l’êtes.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/cessez-de-diviser-et-juger-tout-est-source-divine/

Cessez de diviser et juger… Tout est Source divine !
Étiqueté avec :